| Candidature Mahkwa | |
|
+4betty boop Tetraplegix mahkwa benzema59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mahkwa Invité
| Sujet: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 16:45 | |
| Pseudo : Mahkwa - Population: 905 - Peuple: Germains - Quelles sont leurs coordonnées? (-221|167) (-222|167) (-221|166) - Quel sont les joueurs ETNI qui sont pres de toi? Inos - Que penses tu de la cogestion? Indispensable
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Cela dépend de la configuration de départ. Là j'étais pilleur au début mais trop bien entouré j'ai du me reconstruire alilleurs donc je farme pas mal pour le moment... - Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Plutôt offensif mais en ce moment les deux - Es tu attaqué?De qu'elle alliance? Aucune attaque depuis que j'ai changé de localisation il y a plusieurs semaines - Classement OFF ? 321 - Classement Def ? 556 - Joindre votre situation militaire au recruteur ig (pas de troupes sur la partie public):
Toi et Travian:
- Age: 43 ans - Date d'inscription sur ce serveur: depuis l'ouverture - Fréquence des connexions : Pusieurs heures par jour - Fréquence de passage sur le forum : Tous les jours - Depuis quand joues-tu à Travian ? 3 ans - Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Oui sur le S5 - si tu joues sur d'autres serveurs as-tu le temps nécessaire pour ce serveur? Oui ! - Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Toujours là quand il le faut, en def comme en off. - merci de joindre une carte avec votre nom et notre alliance
Alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? RDV LST - Pour quels motifs les as-tu quittées ? Je vais les quitter en raison d'une mésentente avec certains membres - Comment nous as-tu trouvés ? Un village d'Inos est à côté de mes trois villages - Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Proximité, vous avez un bon classement, j'apprécie votre descriptif - Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Solidarité, Respect mutuel, Délire - En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? sans hésiter le respect mutuel. Quand certains se permettent de proférer des insultes envers les autres parce qu'ils ne sont pas d'accord avec eux cela part en vrille.
ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR Je m'engage à rentrer chez les ETNI pour y rester et faire progresser l'alliance. Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon. Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.
Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.
Je m'engage à fond et vous verrez que je ne parle jamais en l'air. |
|
| |
Mahkwa Invité
| Sujet: complément carte Lun 5 Juil - 16:49 | |
| La carte n'est pas passée...
|
|
| |
benzema59 Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 17:08 | |
| tes claeement sont faux manin gfaut rectifier sa | |
|
| |
mahkwa Invité
| Sujet: Classement Lun 5 Juil - 17:58 | |
| Bonjour, J'ai été trop rapide donc j'ai indiqué mes points au lieu de mon classement désolé.
Off : 3469 Def : 3472
|
|
| |
mahkwa Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 18:01 | |
| voici la carte : | |
|
| |
benzema59 Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tetraplegix Allié
Messages : 125 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 37 Localisation : ?
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 19:28 | |
| Bienvenue sur notre fofo mahkwa | |
|
| |
mahkwa Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 19:41 | |
| Merci Tetraplegix ! Tu roules à l'essence ou bien à l'absynthe ? | |
|
| |
betty boop Admin
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 20:14 | |
| bienvennue sur notre forum,
peux tu m'envoye l'etat de tes troupes par mp s'il te plait | |
|
| |
Whaloone Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tetraplegix Allié
| |
| |
grincheu Allié
Messages : 109 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 61 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 23:34 | |
| Mahkwa! pour rentré chez nous il faut manger des ravioli au nutella au moins trois fois par semaine. | |
|
| |
grincheu Allié
Messages : 109 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 61 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 23:37 | |
| je plaisante bien sur... lol je trouve que tu n'est pas beaucoup devellopé pour un germain. c'est normal???? | |
|
| |
mahkwa Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Lun 5 Juil - 23:42 | |
| Comme je l'ai dit j'ai été contraint de me délocaliser car au début du serveur j'étais au centre et malgré un début prometteur j'ai du fermer boutique... Sinon la pizza nutella/ananas je recommande... Avec un verre de Lagavullin c'est délicieux ! | |
|
| |
parménion Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Mar 6 Juil - 0:46 | |
| Salut, désolé de ne pas t'avoir répondu. Je cogère romullus, j'ai vu ton message et je voulais te répondre pour te dire de poster ta candidature sur le forum mais j'ai complétement zappé. Heureusement que tu n'as pas attendu pour poster sur le forum. | |
|
| |
mahkwa Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Mar 6 Juil - 6:58 | |
| Salut c'est pas grave mais en revanche maintenant une réponse rapide est nécessaire car j'ai quitté mon ancienne alliance et ils n'attendent que la fin du délai légal pour me sauter dessus... Donc si vous voulez d'un rempart et d'une tête de pont proche de l'un d'entre il faut se dépêcher...
Cordialement à tous,
Sparta | |
|
| |
betty boop Admin
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Mar 6 Juil - 7:12 | |
| le vote est en cours tu auras une réponse d'ici 48h | |
|
| |
Tetraplegix Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Mar 6 Juil - 12:17 | |
| Candidature acceptée, bienvenue chez les ETNI! | |
|
| |
Harry X Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Mar 6 Juil - 13:07 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
mahkwa Allié
| Sujet: Re: Candidature Mahkwa Mar 6 Juil - 13:34 | |
| | |