| Candidature Ryune | |
|
+5betty boop grincheu Romullus Tetraplegix Ryune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryune Allié
| Sujet: Candidature Ryune Ven 2 Juil - 15:33 | |
| - Pseudo : Ryune - Population: 1950 - Peuple: Romain
- Quelles sont leurs coordonnées? V1: (-140;134) V2: (0;-161) V3, 4, 5: vers (-304;139)
- Quel sont les joueurs ETNI qui sont pres de toi? une grande partie de l'alliance, les plus près étant Tantine, Grincheu, Harry X, D-mitri, Krack91 et Tetraplegix - Que penses tu de la cogestion? Tres bon moyen de garder un compte actif en cas d'empêchement.
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Farmeur - Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Defensif - Es tu attaqué?De qu'elle alliance? Quelque attaques sporadiques mais jamais rien de méchant. - Classement OFF ? 1906eme avec 1188 points - Classement Def ? 1014eme avec 1874 points
Toi et Travian:
- Age: 21 - Date d'inscription sur ce serveur: 30 mars 2010 - Fréquence des connexions : plusieurs fois par jour - Fréquence de passage sur le forum : au moins une fois par jour - Depuis quand joues-tu à Travian ? Premier serveur donc depuis le 30 mars - Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Non - Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Bonne humeur, entraide...
- merci de joindre une carte avec votre nom et notre alliance
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=ETNI&player=Ryune&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? Aucune autre alliances - Comment nous as-tu trouvés ? Proximité - Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Parce que vous êtes proche de moi et que votre alliance me semble sérieuse et conviviale. - Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Bonne humeur et entraide - En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Confiance, convivialité, entraide.
ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR Je m'engage à rentrer chez les ETNI pour y rester et faire progresser l'alliance. Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon. Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.
Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement. | |
|
| |
Tetraplegix Allié
Messages : 125 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 37 Localisation : ?
| Sujet: Re: Candidature Ryune Ven 2 Juil - 15:41 | |
| Bienvenue sur notre forum Ryune! Je me doutais un peu qu'on en arriverait là, dans ta situation géographique notre alliance me semble être un choix logique. | |
|
| |
Romullus Allié
| Sujet: Re: Candidature Ryune Ven 2 Juil - 15:55 | |
| salut et bienvenue sur notre forum
j'ais bien recu ta candidature et un vote de 48 heures va etre lancer j'aurais juste besoin que tu me fasse parvenir le detail de tes troupes par mp
merci et bonne chance | |
|
| |
Romullus Allié
| Sujet: Re: Candidature Ryune Ven 2 Juil - 16:51 | |
| je remercie ryune de m'avoir communiquer ses troupes bonne chance | |
|
| |
grincheu Allié
Messages : 109 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 61 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Candidature Ryune Ven 2 Juil - 19:03 | |
| tout a fait logique le choix de l'alliance.... | |
|
| |
betty boop Admin
| Sujet: Re: Candidature Ryune Sam 3 Juil - 1:47 | |
| bienvennue sur notre forum, les questions qui me sont venues n'ont plus lieu d'etre au vue de la carte, bonne chance pour ta candidature!! | |
|
| |
benzema59 Allié
| Sujet: Re: Candidature Ryune Sam 3 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Ryune Allié
| Sujet: Re: Candidature Ryune Sam 3 Juil - 15:40 | |
| Merci pour vos encouragements, si vous avez des questions n'hésitez pas. | |
|
| |